Devenez 

membre et 

participez

à l'esspace 

discussion.

MOMENT PRIVILEGIE #2

Avec La compagnie

le contre poinG

Stage de théâtre.

improvisation et écriture collectives

Le Théâtre Prémol vous propose de nouveau un atelier de théâtre dirigé par la compagnie le contre poinG avec des nouveautés cette saison :

Stages 2018 autour de la création collective

Lors de ces stages, vous pourrez explorer votre capacité à exprimer vos émotions, votre créativité, individuelle et collective grâce à des jeux, exercices et improvisations théâtrales. Nous aurons également recours à la danse, à l'expression corporelle, à tout ce qui peut se dire sans parole.

Nous chercherons ensemble une ou des thématiques importantes pour le groupe. Nous les mettrons en forme et en mots ­ nous ferons d'ailleurs appel au talent d'écriture des participants qui le souhaitent ­ avec comme perspective de présenter le travail collectif à l'issue des stages.

Les stages sont encadrés par Aurélie Derbier du Contre poinG Auteure, comédienne, metteure en scène.

Aurélie Derbier s’est formée au Créarc, lors de stages approfondis avec Filmigood et l'ARIA, au sein de compagnies grenobloises et auprès de metteurs en scène étrangers sur diverses pratiques du spectacle vivant (chant, danse, marionnettes, comedia, jongle, etc.). 

6 ateliers de 4h autour des mouvements et la création collective avec une restitution à l'issue des ateliers :


Vendredi 12 janvier de 18h30 à 22h30

Samedis 13 janvier de 10h30 à 17h30

Vendredi 23 février de 18h30 à 22h30

Samedi 24 février de 10h30 à 17h30

Vendredi 09 mars de 18h30 à 22h30

Samedi 10 mars de 14h00 à 19h00


Restitution « Moment privilégié #2 »

le samedi 10 mars à 20h30

 

Le Contre poinG : 

La compagnie axe son travail autour de plusieurs grands volets : la création artistique professionnelle; les interventions théâtrales; la formation, l’encadrement de pratiques amateures et les actions envers le public. Depuis 2012, elle crée plusieurs pièces (Quartett, SherlocK, Le Chant du Cygne, Avec Jérôme Legrand, [sә] [ki] [rɛst]) aussi bien avec des professionnels que des amateurs et parfois, en rassemblant les deux. Ces créations prennent des formes multiples, certaines se jouent dans des théâtres, d’autres en rue, en appartement ou tout lieu atypique. Elles peuvent être des spectacles de poche, ou requérir une grande technique.

En résumé, le Contre poinG crée de manière éclectique.

Les moments privilégiés du Théâtre Prémol, sont gratuits et ouverts à tous sous simple adhésion à l'association qui gère le Théâtre Prémol

afin de soutenir la démarche du Théâtre.