Edito.

Pour la quatrième saison consécutive le Théâtre Prémol, privé de ses murs, tentera de vous surprendre. Depuis l’incendie de 2015, vous êtes de plus en plus nombreux à prendre le chemin du Théâtre Prémol et votre confiance, votre fidélité honorent nos engagements. Cette nouvelle saison s’inscrit donc dans la continuité des précédentes, les choix opérés faisant appel à l’excellence artistique et l’éclectisme. Théâtre, musique, chant, marionnettes, textes du répertoire ou créations, la saison 2018-2019 est riche, plein de promesses, objet de fierté pour toutes celles et ceux qui défendent notre programmation culturelle. Notre équipe reste mobilisée aux côtés des compagnies de notre territoire et relève le défi de vous proposer plusieurs projets construits avec des artistes, menés  grâce à un important travail en lien avec les acteurs locaux.

Nous vous invitons, cette année encore, à vous laisser séduire par une saison éclectique à  apprécier en famille. Une grande diversité de propositions qui sauront, nous en sommes certains, vous enthousiasmer.

La culture a toujours eu un rôle d’éveilleur de consciences : « J’ai ancré l’espérance aux racines de la vie. Face aux ténèbres, j’ai dressé des clartés ». Andrée Chedid

 

          Belle saison culturelle à chacun de vous.

Véronique, Katia & Estelle parlent du Théâtre Prémol.

Vous aussi, partagez avec nous vos avis et vos témoignages. Cliquez ici